SikhiWiki translated into French

From SikhiWiki
Jump to: navigation, search

SikhiWiki est maintenant disponible traduit en 13 langues différentes. Grâce à Google de neuf automatiques service de traduction, SikhiWiki a été en mesure d'offrir ce service. Il est à espérer que de nombreux millions de personnes qui étaient incapables de lire à propos de sikhisme avant, sera désormais en mesure de le faire.

Sikhi, incroyablement précieuse à la connaissance humaine et de la sagesse sera maintenant disponible pour être lu par des millions de nombreux précédents qui n'ont pas été en mesure de le faire. Maintenant, les gens dans de nombreux pays étrangers seront en mesure de connaître et de s'informer sur la belle et unique message de la Sikh Gurus.

Cinq des langues les plus parlées [1] sont disponibles à l'aide d'un seul clic à une option en L'encadré marqué "traduction (par Google)"dans la barre latérale gauche de l'écran SikhiWiki. Ci-dessous une liste complète de toutes les langues disponibles par le biais de cette facilité de Google. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer à lire dans l'une des langues indiquées:

Harimandir Sahib


Sikhisme

Le sikhisme est une religion monothéiste fondée dans le nord de l' Inde au XVe siècle par le gurû Nanak.

Le mot « sikh » est dérivé du mot sanskrit शिषढ़य (śiṣya) signifiant disciple ou étudiant, ou de शिकढ़ष (śikṣa), signifiant étude ou instruction. L'expression du monothéisme des Sikhs réside dans le symbole ੴ - ik Ong Kar, que l'on peut traduire par "une seule (ik) conscience créatrice (ong) manifestée (kar)". La doctrine du sikhisme se base sur les enseignements spirituels des Dix gurûs, recueillis dans le Siri Guru Granth Sahib.

Liens externes


Références

  1. ^ The World's Most Largement Langues parlées